Question: Comment Utiliser Le Soupe And Co?

Comment utiliser le Soup and Co en mode manuel?

Pour l’ utiliser en mode manuel, il faut que vous appuyer 3 fois sur “P” (jusqu’à ce que la flèche soit en face de P3) puis avec le + ou le – vous commander la température souhaitée.

Comment utiliser Moulinex Soup and Co?

L’appareil chauffe pendant 10min pour atteindre les 100°C, il effectue 2 mixages de 5 sec au bout de 11 et 15min, l’appareil maintient la température à 100°C. À la fin de la cuisson, l’appareil mixe 4 fois selon le cycle suivant: 25sec de mixage et 10sec de repos, puis mixe une dernière fois pendant 17sec.

Comment se servir du blender chauffant?

On place la glace d’abord, avec un tout petit peu d’eau au fond pour que le mixage se face plus facilement, et on dépose tous les ingrédients. On mixe à pleine vitesse, et en quelques secondes on obtient notre cocktail et sa glace pilée. Un blender puissant nous permettra de mixer tout ce que l’on souhaite.

Puis-je avoir la notice pour se servir de Soup et co?

Oui, le manuel du Moulinex Soup & Co LM908110 est disponible en Français.

You might be interested:  Réponse Rapide: Une Cuillere A Soupe Combien De Gramme De Farine?

Comment nettoyer un blender chauffant Moulinex?

Nettoyage externe de décrassant: prenez le chiffon humide et quelques gouttes de liquide vaisselle. Faites passer sur la partie externe et rincez le chiffon. Ensuite, le blender chauffant doit être rincé avec un chiffon propre et humide.

Comment utiliser My Daily Soup?

L’appareil chauffe pendant 10min pour atteindre les 100°C, il effectue 2 mixages de 5 sec au bout de 11 et 15min, l’appareil maintient la température à 100°C. À la fin de la cuisson, l’appareil mixe 4 fois selon le cycle suivant: 25sec de mixage et 10sec de repos, puis mixe une dernière fois pendant 17sec.

Comment se servir d’un blender?

Le blender est un appareil électro-ménager qui sert à hacher, mélanger ou réduire en poudre des aliments solides ou liquides, frais ou cuits, froids ou pas trop chauds. Le blender réduit en purée tout aliment en un temps très court.

Comment utiliser les blender?

Comment utiliser le beauty blender? On prélève un peu de produit (de texture poudre, crème ou liquide) avec l’éponge de maquillage rose puis on l’applique doucement sur le visage. Il suffit ensuite de tapoter plusieurs fois jusqu’à ce que le produit soit parfaitement fondu.

Comment utiliser un blender pour faire de la soupe?

Ajoutez de l’eau et le bouillon cube (on peut aussi ajouter un peu d’huile d’olive). Fermez le blender et lancez le programme de cuisson en sélectionnant le mode Soupe. A la fin de la cuisson, vous pouvez soit conserver les morceaux – dans ce cas la soupe est prête, à table!

You might be interested:  Réponse Rapide: Combien De Cuillère À Café Pour Une Cuillère À Soupe?

Comment nettoyer le blender Soup and Co?

Pour nettoyer le corps de l’appareil, il faut d’abord le débrancher et utiliser un chiffon humide. Pour nettoyer le bol, utilisez de l’eau savonneuse ou un produit vaisselle.

Comment utiliser une machine à soupe?

Comment ça marche? Il suffit de couper les légumes en dés de 2 cm, de les mettre dans le Soup Maker, d’ajouter du bouillon, éventuellement un peu de crème liquide, des épices, etc. 23 minutes plus tard, votre velouté est prêt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *